Nouveau-Monde
veuiller vous inscrire au forum et faire votre presentation RP .
Adresse ip du TS : 5.196.33.253:9989 / Adresse ip du serveur :

Reglement Gendarmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reglement Gendarmerie

Message par Matayo le Dim 20 Nov - 14:22

• S'engager dans la gendarmerie oblige à quitter sa vie civile/rebelle pour venir en renfort si un haut gradé vous le demande.

• Toujours se référer au plus haut gradé en service avant de prendre une quelconque décision entraînant la responsabilité des forces de l’ordre ou le matériel mis à leur disposition.

• L'utilisation du canal groupe doit être occasionnel et seulement pour transmettre des informations utiles. Pour toute autre discussion, utiliser le TS.

• Le RP des forces de l'ordre doit répondre à des exigences supplémentaires.
Vous devez rester dans le rôle d'un GARDIEN DE LA PAIX en toute circonstance.

• Les PRIORITÉS ABSOLUES des forces de l'ordre sont:
-protéger les innocents.
-traduire devant la justice les suspects VIVANTS afin de leur appliquer la sanction prévue par les lois d'Altis.

• Les forces de l'ordre s'annonceront pour débuter une action RP.

• Toute action engagée envers un citoyen DOIT s'appuyer sur une présomption RP valable. Voir un tag de team à l'écran ne permet PAS l'engagement d'une action. Exemples : je vois que le conducteur d'un véhicule porte un gilet par balle ou qu'il évite volontairement une patrouille ou qu'il ne respecte pas les limitations de vitesse ect...

• Vous pouvez utiliser la liste des recherchés pour reconnaître une personne avec qui vous pouvez engager une action. Vous utiliserez le RP du "signalement " ou de la "reconnaissance de plaque d'immatriculation"(dans le cas où le véhicules n'est pas rebelle).

• Contrairement aux teams, les forces de l'ordre ont le droit d'interrompre toute action. Vous devez néanmoins vous annoncer et procéder aux sommations.

• Une perquisition à domicile doit s'appuyer sur de solides preuves RP, et doit être autorisé par un officier de police à partir du grade de Major.

• Une des missions des forces de l'ordre est de contrôler le trafic aérien dans les villes. L'objectif est le maintien de l'ordre en agglomération.

• Il est interdit aux forces de l’ordre de déplacer un véhicule PENDANT une banque/bijouterie. Ils peuvent déplacer un véhicule en dehors de la banque/bijouterie en ayant obtenu les clés de manière RP ou en ayant utilisé un pied de biche.

• Limite de 12 membres des forces de l’ordre en action banque ou prise d’otage.

• Interdiction d'utiliser un équipement non accessible à votre grade.

• Un Strider peut être utilisé lors des actions suivantes : banque/bijouterie, Prises d'otage, Douane, poursuite d'Ifrit/Tempest, raid sur une base rebelle barrages rebelles, manifestations et émeutes.

• Un Ghosthawk peut être utilisé lors des actions suivantes : Douane, poursuite de véhicule blindé lourd (Ifrit/Taru/Tempest/Huron) et raid sur une base rebelle, raid sur traitement drogue ou dealer si véhicule blindé.

• Les forces de l'ordre n'ont pas le droit d'utiliser un équipement ou un véhicule exclusif à une autre faction. Sauf pour emmener un véhicule au poste de police.

• Les forces de l'ordre ne doivent pas sortir de véhicule ailleurs que dans leur bases ou commissariats.

• La Gendarmerie se doit de détruire TOUT véhicule contenant de la marchandise illégale. Si le propriétaire a pu être capturé, vous pouvez lui offrir la possibilité de sauver son véhicule pour une amende correspondant à 50% du prix de vente.

• Vous ne détruirez pas un véhicule civil si la personne qui vous l'apporte (ou le suspect) n'en est pas le propriétaire, vous devrez alors contacter le propriétaire du véhicule pour avoir plus d'informations (si le propriétaire du véhicule n'est pas connecté et si le vol de ce véhicule ne vous a pas été signalé, vous devrez donc l'envoyer à la destruction).
Pour les rebelles: Veuillez ne pas vous présenter au Poste de gendarmerie en étant stuffé rebelle avec un véhicule plein de drogue que vous avez saisi. Envoyez dans ce cas un message à la gendarmerie avec les positions du véhicule. Dans le cas contraire, la gendarmerie aura tout à fait le droit de vous interpeller pour les objets illégaux que vous possédez sur vous !

• Tant qu'une action RP n'est pas terminé les policiers n'ont aucun droit de mettre en fourrière un véhicule quelconque.

• Une action doit débuter SELON LES MÊMES règles RP et de sommation qu’avec d’autres joueurs. Les sirènes de gendarmerie ne sont pas des sommmations et donc N’AUTORISENT PAS le tir à vue.

• Il est OBLIGATOIRE de demander l'arrêt d'un véhicule ORALEMENT ou avec les gyrophares et sirènes dans un premier temps, dans la mesure du possible.
- Si le véhicule refuse de s'arrêter (Laissez lui tout de même le temps de réagir si il ne ralentis pas) alors droit de tirer dans les PNEUS.
- Attention, si une poursuite s'éternise, les poursuivants on l'autorisation d'effectuer des tirs de sommation puis des tirs dans les roues, si la personne poursuivie meurt les poursuivants n'auront rien à rembourser.
-Une fois le véhicule à l'arrêt, appliquer la règle sur les sommations. SAUF si la personne use de l'article 1 et engage le combat dès la descente du véhicule (se place, vise, ect...).
Pour les véhicules aériens, si les forces de l'ordre déclenchent les sirènes (via leur hélicoptère ou leur voiture) vous devrez absolument vous poser là où là où ils vous l'auront signalé par message ou via la présence d'une fumigène, sans quoi ils auront l'autorisation de vous abattre.

• Rouler en véhicule rebelle (camo) autorise les forces de l’ordre à mobiliser l’ensemble de leurs moyens. Malgré cela un engagement RP classique est obligatoire pour les deux partis, PAS DE TIR A VUE.

• Si une voiture de patrouille vous prend en chasse AVEC les sirènes, les forces de l’ordre seront autorisées à tirer DANS VOS PNEUS (après avoir effectué des tirs de sommation à coté du véhicule en fuite) sans discuter si vous poursuivez votre route. En poursuite aérienne, si des sirènes vous poursuivirent :
-Si l'hélicoptère est légal, les forces de l’ordre ont obligation d'envoyer un message au pilote, au bout de 10 secondes si il n'y a aucune réaction du pilote en fuite, ils pourront effectuer des tir de sommation près de l'hélicoptère, si il n'y a toujours aucune réaction du pilote au bout de 10 secondes, les forces de l'ordre ont autorisation d'ABATTRE votre hélico si vous ne vous posez pas.
-Si l'hélicoptère est illégal, les forces de l’ordre ont obligation d'effectuer des tir de sommation près de l'hélicoptère, si il n'y a toujours aucune réaction du pilote au bout de 10 secondes, les forces de l'ordre ont autorisation d'ABATTRE votre hélico si vous ne vous posez pas.

• Rouler en véhicule rebelle (camo) autorise les forces de l’ordre à mobiliser l’ensemble de leurs moyens contre vous (effectifs, strider, ghosthawk ect…). Malgré cela un engagement RP classique est obligatoire pour les deux partis, PAS DE TIR A VUE.

• Si un combat est en cours entre une team et les forces de l’ordres alors tout membre de l’armée ou de la police intervenant dans l’action pourra être abattu sans nouvelle sommation.

• Assurez-vous lorsque vous prenez quelqu'un en otage qu'il ai suffisamment de temps devant lui. Pour les prises d'otages impliquant plus d'un otage, à partir de la capture du premier otage, vous devez trouver les autres otages en moins de 15 minutes, sans quoi vous devrez relâcher votre premier otage, ceci afin d'éviter des situations où l'otage est baladé pendant plus de 15 minutes sans que rien ne se passe, mettez vous à la place de l'otage, je vous garantis que rester enfermer dans un hélico ou une voiture pendant 15 minutes sans que rien ne se passe c'est très ennuyant. Pas de vente de policier !
avatar
Matayo
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 27
Localisation : Lillers

Voir le profil de l'utilisateur http://nouveau-monde.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum